Dacia propose une édition limitée du Nouveau Duster disponible exclusivement online

A partir de demain, 5 décembre 2017, les clients intéressés par le Nouveau Dacia Duster peuvent réserver en ligne la version la plus équipée du modèle, avec le moteur diesel 1.5 dCi 110 ch. et traction intégrale.

Intitulée Duster Edition ONE, cette version dispose, entre autre, de climatisation automatique, carte mains libres, avertisseur d’angles morts, système caméra multi vues, allumage automatique des feux et jantes de 17”.

Les 100 exemplaires de cette édition limitée sont disponibles en couleur Orange Atacama et peuvent être achetés exclusivement en ligne, par les clients particuliers, à un prix de 18 900 Euro TTC.

Les personnes intéressées sont invitées de faire leur réservation sur le site https://one.dacia.ro/ et d’acquitter une avance de 500 Euro. Le payement s’effectue par carte bleue. Une fois la réservation confirmée, les clients peuvent choisir le dealer Dacia où ils veulent que leur voiture soit livrée et c’est toujours là qu’ils vont payer la différence de prix.

Avec Duster Edition One nous avons décidé, en plus des moyens de distribution classiques, de marquer le lancement de notre nouveau SUV d’une manière nouvelle et innovante. Il s’agit des ventes en ligne qui nous permettent d’être encore plus proches de nos clients. L’importance que Dacia entend accorder au domaine digital – axe majeure de sa stratégie commerciale – trouve ainsi la meilleure illustration. Je suis convaincu que Duster Edition One marquera le début d’une carrière de succès pour le nouveau SUV Dacia”, a déclaré Hakim Boutéhra, Directeur Général Renault Commercial Roumanie.

Media contact:

dacia.press@daciagroup.com